Ads Top

7 pays offrent des études universitaires gratuites

Résultat de recherche d'images pour "Danemark:"


Nous voulons vous assurer qu'aujourd'hui vous pouvez obtenir votre diplôme universitaire sans avoir à dépenser tout ce que vous avez, mais c'est disponible dans certains pays européens, c'est comme un trésor, le trouver n'importe où n'est pas facile.

Mais il y a de bonnes nouvelles que n'importe quel étudiant de n'importe où dans le monde peut obtenir l'éducation universitaire libre.

Voici les sept pays européens qui offrent des cours universitaires gratuits:

 Estonie:

L'Estonie est située dans le nord de l'Europe, où vous pouvez étudier pour une taxe ou vous pouvez bénéficier de frais de scolarité gratuits et des procédures gratuites pour l'apprentissage gratuit.

Accueille tous les étudiants venant de l'intérieur de l'UE ou à l'extérieur pour vous inscrire dans les programmes gratuits pour un diplôme universitaire en Estonie, il y a des universités offrent des programmes gratuits pour bachelor et master, en plus de tous les doctorats sans frais, il est donc conseillé de communiquer avec l'université que vous voulez étudier où se renseigner sur les procédures Inscription et frais avant de commencer l'étude.

 Danemark:

Le Danemark est un pays d'Europe du Nord à côté des îles du Groenland et des îles Féroé.

Le système d'enseignement supérieur au Danemark permet l'entrée gratuite dans l'UE, l'EEE et la Suisse. Alors que les étudiants du monde entier peuvent étudier là-bas après avoir payé leurs frais de scolarité, d'un autre côté, si vous envisagez de vous inscrire à un programme d'échange au Danemark, vous recevrez votre certificat gratuitement.

 Finlande:

Finlande, un autre pays situé au nord de l'Europe et offre une formation universitaire gratuite, où les étudiants appartenant aux pays de l'Union Aloorubio et l'Espace économique européen et la phase d'inscription de l'enseignement universitaire ne sera pas payer les frais de scolarité de toute université publique, tandis que les étudiants à venir va payer de tous les pays du monde pour bachelor et phases de maître seulement .

Si vous souhaitez obtenir un doctorat en diplôme universitaire publique, vous ne serez pas tenu de payer les frais de scolarité, et sont dispensés des frais tous les étudiants inscrits à des cours à tout moment au sein de toute université publique dans le cas de l'enseignement de ces cours en suédois ou en finnois.

 Norvège:

Il se caractérise par l'éducation en Norvège qui est disponible gratuitement dans toutes les universités publiques, et peut tous les étudiants de partout dans le monde pour obtenir une éducation gratuite à tous les stades de l'université dans le gouvernement des universités norvégiennes, mais il devrait étudiants payer la moitié des frais de l'année scolaire allant de 300 à 600 couronnes (US $ 35-75), ces frais répondent à certains besoins et offrent de nombreux avantages aux étudiants. لا L'examen final ne peut être accordé si les frais de semestre ne sont pas payés.

Slovaquie:

Toujours connu sous le nom de Slovaquie, la plupart de ses universités sont des universités gouvernementales qui offrent des programmes d'études universitaires gratuits.

Peu importe votre lieu de résidence, étudier dans une université slovaque n'est pas difficile, mais il existe des règles qui limitent la durée des études aux étudiants internationaux: si vous étudiez plus longtemps que d'habitude, vous devrez payer 1400 euros par an.

Slovénie:

Les universités slovènes acceptent des étudiants du monde entier.

Pour obtenir votre diplôme de premier cycle des universités slovènes, il est possible de payer les frais de scolarité, selon votre pays d'origine, les citoyens de la République de Slovénie et l'Union européenne ne paient pas de frais pour les diplômes universitaires, mais pour d'autres étudiants, l'établissement les appelle tous les frais de scolarité payés en totalité seulement Si ils ont reçu une bourse d'études.

En outre, les étudiants de Serbie, de Macédoine, du Kosovo, du Monténégro et de Bosnie-Herzégovine ne paient pas de frais de scolarité s'ils sont en première ou deuxième année dans des universités privées.

 Turquie:

Pour les étudiants internationaux, les universités bénéficient d'une éducation gratuite si l'étudiant peut démontrer ses aptitudes et compétences académiques, ce qui l'obligera à passer un examen universitaire et à être étudiant. Avec un excellent GPA, et les frais de scolarité universitaires entre 500 et 2000 dollars US par an

source

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.